Un nouveau partenariat pour lier des valeurs communes

Publié le 10/07/2015

Tralux est fier de s’être associé à l’Association EUROPEAN MOUNTAINBIKE TROPHY qui organise le trophée VTT, rebaptisé pour l’occasion « Challenge Tralux ».

Ce challenge a vu le jour il y a 4 ans, il est constitué aujourd’hui du THIONVILLE VTT, de la SAARSCHLEIFE, du C3F VTT (Sierck-les-Bains), de l’UCB LONGWY, du VTT WOUSTVILLER, du CSC YUTZ et du VTT ESCH. Lors de sa création, l’objectif était d’offrir une épreuve qui puisse à la fois convenir à des compétiteurs confirmés comme à une bande de copains venus pour passer un moment convivial dans un esprit familial.

TRALUX et L’Association EUROPEAN MOUNTAINBIKE TROPHY partagent les mêmes valeurs sociétales et sportives telles que l’esprit d’équipe, de l’innovation et du challenge. C’est pourquoi TRALUX s’est engagé à soutenir le développement de l’EUROPEAN MOUNTAINBIKE TROPHY dans son action pour le sport cycliste et plus particulièrement le VTT.

Le partenariat a ainsi été conclu le 17 juin 2015 en présence des représentants de TRALUX et du Président Thionville VTT, Denis Collin, du Président C3F VTT (Sierck les bains) Marc Thiriat et son vice-président M. Alain Licht, du représentant du VTT Esch Paulo Brandao et du

Président UCB Longwy Yves Gradilia.

Retrouvez les épreuves du « Challenge TRALUX » sur le site internet de l’association : 

http://mtbtrophy.eu/index.php/fr/